8 bienfaits du yoga

HiResEl le yoga est une composante obligatoire de courant « LOHAS » (abréviation de “style de vie-santé et stable”). Mais, il ya la vérité dans les avantages d’un mode de vie sain, qui les attachent à la pratique? Les dernières études scientifiques sur ce sujet indiquent que assez. Ils disent que le yoga Iyengar la popularité du yoga à l’ouest, parce qu’il était un ami du célèbre violoniste Yehudi Menuhin, qui a introduit en Europe en 1952, où il a commencé à enseigner le yoga à Londres, en Suisse, à Paris et dans d’autres endroits. Pour beaucoup, est le père de yoga occidentale, bien que, comme tous les génies, a également été un sujet de controverse et la critique.

L’important, c’est le message de yoga BKS Iyengar, il était fermement convaincu que le yoga est en bonne santé, et si tout le pratiquer le yoga seront fermés les pharmacies et réduirait la plupart des maladies causées par les mauvaises habitudes de la vie moderne. Est mort dans la ville de Pune, le 20 août 2014), a été le fondateur du Yoga du yoga Iyengar.

Les avantages des cours de yoga sont de plus en plus nombreux dans notre pays, le yoga est une activité qui commence à devenir de plus en plus populaire, peu à peu parmi les gens, les athlètes. Mon expérience dans le court, j’avoue que j’hésitais pour pratiquer le yoga, parce que le juge ou très facile ou très difficile, n’a pas trouvé de classes en moyenne pour mon. Heureusement j’ai de la chance, et j’ai commencé à pratiquer le yoga dans l’année que j’ai passé à Cambridge en Angleterre, parce qu’il était très populaire, bon marché et accesibleMeditation woman. Vector Illustration., et trouvé des leçons qui pourraient s’appliquer dans ce que j’ai besoin, quand j’ai préparé le marathon Lóndres dans ma vie stressant en Angleterre, et m’a convaincu, j’ai été surpris de la rapidité, j’ai appris, et ce bien que j’étais assise.

J’ai d’abord constaté que deux heures par semaine cherché à réduire le stress de vivre en dehors de leur pays, en essayant de combiner les activités de travail et de conduire la maison et les enfants, l’un au cours de la semaine, jusqu’à ce que venait Fran week-end n’a pas travaillé, dormi 6 heures, comme beaucoup.

Plus tard, j’ai découvert que la pratique quotidienne du yoga m’a servi pour prévenir les blessures de nouveau, parce qu’à la traction à l’aide de différentes postures asanas, remarquait que les muscles ont été dépassés, et j’ai pu dépasser les blessures. Bien que cela, j’ai découvert que la ‘bête’, quand j’ai eu l’écart de degré III sur les cuisses, en faisant des series sur le circuit de… des blessures graves, qu’il est venu avec beaucoup de réadaptation et de loisirs. J’ai réalisé que depuis une semaine, il a été un sentiment de tension et une légère douleur dans le domaine de certaines postures de yoga, comme des pinces, et si c’est le cas à la notification par l’aurait pas fait les séries, couru et de, peut-être, je n’aurais pas blessé sérieusement.

C’est mon expérience, et maintenant je fais du yoga tous les jours, au moins 10 minutes avant de se coucher, un peu de méditation. Non seulement me permet de bien dormir et d’être moins préoccupés par toutes les choses qui s’accumulent dans la tête, avant de dormir, je pense aussi que mon corps a changé, il a été elongado et j’ai de nouveau atteint une plus grande élasticité, ce qui a donné la perte de la pratique 3 sports triathlon.

Et qu’il ne restait pas dans la pure anecdote ou d’expériences personnelles, je pars d’une compilation d’études qui parlent des avantages pour la santé de la pratique du yoga, de l’utilisation de la journée de yoga BKS Iyengar, pour le remercier, comme votre travail a contribué à apporter de yoga et au monde Occidental.

Il y a deux ans que l’équipe de chercheurs de l’Université de Pennsylvanie (états-UNIS) a montré que le mode de yoga de yoga Iyengar de la bataille de l’hypertension, qu’en fin de compte, réduit le risque de maladies cardiovasculaires. Il faut ajouter à cela, que les récentes études de l’Institut de Yoga Santacruz de l’Inde pensent que prendre des postures de yoga ou asanas avec une certaine fréquence, diminue de 23% le taux de cholestérol dans le sang. Ces exercices sont également descendent de l’accumulation de graisse dans les artères et le niveau de fibrinogène dans le sang, une protéine qui est impliquée dans la formation des caillots de sang. Ne pas oublier que les statistiques montrent que ceux qui pratiquent cette discipline visitent au moins une fois à l’hôpital tout au long de sa vie, que ceux qui ne le font pas.

LE YOGA ET LA DOULEUR DANS LE DOS

Il suffit de connaître les dix-sept postes de viniyoga, le style facile, appliquer, qui combine le mouvement et la respiration, pour finir avec les maux de dos chroniques, surtout si elles sont dans la région lombaire, comme on peut le lire dans une étude publiée dans la revue Annals of Internal Medicine. Les participants à l’étude n’est pas seulement remarqué, les effets de l’anesthésique de l’exercice, mais après quelques mois de pratique, ont restauré la capacité d’effectuer des mouvements qui mois avant leur causait une douleur atroce.

LE YOGA ET LES MAUX DE TÊTE

Si ce que nous font du mal, d’habitude, de la tête, une session de yoga aide aussi à éviter de cela, il découle de l’article publié dans le mal de tête, ce qui le lie à cette activité dans la prévention de la migraine.

Le YOGA ET la INFLAMACIÓNI

Les autres avantages du yoga sont perceptibles à l’aide d’une simple analyse de sang. Par exemple, une étude menée à l’Université de l’Ohio (états-UNIS), publiée dans la revue Psychosomatic Medicine, a montré que la pratique de cette discipline une fois ou deux fois par semaine en continu diminue la concentration dans le sang de l’interleukine-6, de molécules est liée à une réaction inflammatoire dans le corps, et semble être impliqué dans les crises cardiaques, le diabète de type 2, l’arthrite et d’autres pathologies.

LE YOGA ET LE STRESS

Les mêmes études ont montré que, lorsqu’il subit des stress intense des corps, “yoga”, répondent avec moins d’intensité que ceux qui mènent une vie sédentaire ou en face de ceux qui pratiquent une autre forme d’exercice.

LE YOGA ET LE SYNDROME MÉTABOLIQUE

Dans une étude publiée dans le journal ‘BMC Complementary and Alternative Medicine », 3 groupes, l’une des personnes en bonne santé, qui font du yoga régulièrement, l’autre pour les personnes en bonne santé, qui enseignent le yoga, et d’autres personnes souffrant du syndrome métabolique, à qui il enseigne également la pratique du yoga. Il a été prouvé que la pratique du yoga, réduit la consommation d’oxygène, accélère le processus de récupération et de repos, et réduit le stress. En particulier chez les personnes qui pratiquent le yoga régulièrement, mais aussi à d’autres groupes qui ont commencé à pratiquer le yoga. Ce qui prouve que les gens avec le syndrome métabolique, peuvent bénéficier de cours de yoga, et une augmentation de leur taux de métabolisme et de la consommation d’oxygène, d’améliorer les symptômes et les complications de la modification du métabolisme.

LE YOGA ET LE RENFORCEMENT DU PLANCHER PELVIEN

Les chercheurs de l’UC San Francisco (UCSF) a constaté que le yoga est un programme peut aider les femmes à obtenir plus de contrôle sur le contrôle de la miction et empêcher la fermeture accidentelle de l’urine. Sans aucun doute, parce que le yoga peut devenir plus conscients, d’avoir plus de la relaxation et le soulagement de l’anxiété et du stress, – a expliqué l’auteur Alison Huang, MD, professeur agrégé à la Faculté de médecine à l’UCSF.

YOGA POUR BRÛLER DES CALORIES

Une étude publiée dans Medicine & Science in Sports & Exercise’ , a étudié la demande métabolique et hémodynamique de la pratique du Yoga Vinyasa ordinaires en pratiquant le yoga. Les chercheurs de l’Université Adelphi fait un programme de 15 minutes de la séquence dans la vidéo de Yoga vinyasa le flux vidéo, qui comprenait de 6 à 13 positions de yoga et de yoga pour les personnes déjà familiarisées avec le yoga, avant le test. Les chercheurs ont constaté que la consommation de calories en moyenne, s’élève à 7 kcal / min, pendant une session de yoga, ce qui correspond à brûler environ 507 calories par heure, soit l’équivalent du mile, 11 minutes.

Et je pars d’ici, car il y a beaucoup d’études qui montrent les avantages pour la santé, la constante de la pratique du yoga. Et pour vous animéis faire du yoga, je laisse un de mes exercices préférés pour les débutants: la salutation au soleil.Le script de Voeux-à-Sel Cette vidéo nous avons fait dans le Sport Life dans le Bikram Yoga Boadilla avec les ONG « le Monde » – le Partenaire, à l’occasion de la célébration de la journée du 6 février, la Journée Internationale des Mutilations Génitales féminines (МФР). Vous pouvez continuer leurs actions facilement et de les inclure dans votre routine d’exercice quotidien, pour vérifier ses avantages.

J’utilise la séquence à la fin de mes exercices, comme une partie de la traction et le retour au calme après un entraînement dur, et j’aime le faire le matin quand je me lève tôt, surtout si elle coïncide avec le lever du soleil, est une énergie naturelle, pour bien commencer la journée.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *