Certains des avantages du yoga, non seulement pour la santé

Il existe de nombreuses interprétations sur les bienfaits du Yoga, mais c’est, bien sûr, celui qui pratique le yoga, obtenez une augmentation de la physique et le bien-être mental. Dit à ma mère que quand elle était petite, comme votre grand-mère disait ce proverbe: “nul n’enlèvent pas la leçon dans la tête de quelqu’un d’autre”. Et si je vous annonce aujourd’hui, et toi, sacudiéndole toute la poussière du passé, c’est parce que cette parole exprime la grande vérité de sujet de conversation, que je partage avec vous: vous ne pouvez pas connaître tous les avantages du yoga, jusqu’à ce que vous pratiquez et vous avez votre propre expérience.

Mais, peut-être, vous êtes une personne qui n’a entendu la mention sur le yoga et le besoin d’arguments pour savoir quel type d’entreprise, vous avez l’Aventure. C’est normal, donc venez avec moi, pour savoir, en termes généraux, que vous allez consacrer désormais à l’âme, le cœur et la vie, le temps est très important dans votre existence, parce que je suis sûre que tu resteras!

Qu’est-ce que le Yoga?

Le mot yoga vient de la racine yuj” qui signifie l’Union. Yoga travaille c’est la connexion du corps, de l’âme et de l’esprit avec lui-même et avec l’univers. La division est une fiction, que les hindous appellent: “l’illusion de la réalité”. Le yoga est une discipline millénaire qui vient de l’Orient, en particulier de l’Inde, avec une tradition de plus de 5000 ans. Vous pouvez dire beaucoup de choses, mais généralise: le yoga est une technique qui fonctionne l’esprit, le corps et l’esprit.

Il y a des options en fonction de l’endroit où il est pratiqué en Inde, le Tibet, etc.-c’Est la connaissance intuitive et pratique. Un avocat pour cela l’espace de la connaissance de soi nécessairement besoin de savoir qui vous êtes et quel est le but doit adresser dans votre vie. Il est possible d’atteindre avec l’aide de la pratique de la méditation.

Quand as-tu commencé à pratiquer le Yoga?

Ne pensez pas que c’est une pratique, d’hébergement beaucoup moins de, car il existe des preuves archéologiques trouvés dans la Vallée de l’Indus et Saraswati, en l’an 3000 avant notre ère, spécialement les pierres taillées servant, qui reproduisent certaines dispositions du yoga et de la méditation de la posture. Il est prévu que cette activité a été une sorte de discipline, le rituel, et est considérée comme l’ancêtre le plus ancien de yoga.

Est-ce que le Yoga de la religion?

Pour les fondateurs, de la religion et de la santé qu’ils étaient ensemble. Pour eux, la guérison implique la guérison du corps, ainsi que de guérir l’esprit. En échange de l’Ouest, se sépare de la pratique du yoga, de la religion, en vous donnant beaucoup de force à la puissance du yoga pour la prévention et le traitement des maladies, comment maintenir un équilibre dans la vie et dans le monde.

Ne prie pas pour le Dieu ou la déesse, et la religion ont été troca pour la spiritualité, pour la communication avec toutes les personnes, avec la nature et tout ce qui nous entoure. Y at-il une spécialité médicale, qui est basé sur le yoga comme une méthode de traitement supplémentaire? Parmi un grand nombre d’amis et de fans de ma page yogaesmas.com il y en a beaucoup, dont les médecins leur ont recommandé de style de vie sain, de fait, en particulier, la pratique du yoga, que ce soit pour soulager le stress, soulager le stress, renforcer la colonne vertébrale, etc.

De nombreux kinesiólogos et les médecins, sont préoccupés par l’inefficacité des autres traitements, pour résoudre le problème, avec les positions, et la tension sur son corporels et mentaux, qui ont indiqué, le yoga des patients avec d’excellents résultats. Dans de nombreux cas, les gens qui sont venus au yoga, pour résister à la maladie ou à la sortie de la crise, ils ont vu que non seulement atteint, mais, selon ses médecins, ils prescindido partiellement ou entièrement de médicaments, qui ont pris avant le début de la pratique.

Il ya beaucoup de différents types de Yoga?

Si, il y a plusieurs: le Hatha Yoga, Kundalini Yoga, Raja Yoga, le Tantra Yoga, Sapta le Yoga… Tous travaillent, et il suffit d’examiner les propositions de peu ou vous sometas par essais et erreurs (cesser de escarmentar par la tête, et, en dehors de l’éprouver), pour voir avec qui tu restes. Dans notre communauté, nous pratiquons le Hatha Yoga, avec d’excellents résultats pour tous.

Pourquoi la pratique du Yoga doit spécial à l’environnement?

Pour le Hatha-Yoga, qui est pratiquée principalement dans l’Ouest, besoin d’espace, qui est placé dans votre tapis et besoin d’un peu d’espace sur les côtés (environ 3 mètres carrés). Il est important de se sentir à l’aise, pas froid et pas de la chaleur. Il peut être utile aussi d’autres accessoires, tels que des blocs, des ceintures et des couvertures. L’environnement devrait permettre la concentration et la facilité de mouvements.

Quels vêtements?

Seulement, vous devez prendre en compte le confort des vêtements que tu portes, pour vous permettre de faire absolument tout asanas avec facilité.

Pourquoi descalzarse?

Parce que les positions travaillent les muscles du pied. Il travaille avec des forces non seulement les pieds, mais les doigts. Les différentes positions, incluant la position des jambes qui ne sont pas facilement réalisables chaussures. Aussi parce que de cette façon, nous évitons resbalarnos et en outre, c’est une façon d’être plus proche de la terre, plus liées.

Il existe une variété de poses pour atteindre les différents objectifs?

Oui, il y a des positions différentes, et entre toutes les couvrent de grandes spectres dans le domaine du corps-mental-Esprit. Le praticien est généralement de yoga parvient pas à atteindre un état d’équilibre de la paix, de la sérénité et de la joie, par la mise en œuvre des principales postures ou asanas, de relaxation, de respiration, de méditation et de prendre sur le yoga dans l’ensemble, comme un mode de vie.

Quels sont les avantages physiologiques de Yoga?

Il ya beaucoup d’échantillons sur les bienfaits du Yoga, car celui qui le pratique, reçoit une augmentation de leur bien-être, tant physique que mental et spirituel, comme je l’ai déjà mentionné. Voici quelques-unes: Améliore la souplesse, le tonus musculaire et la condition physique en général. Il se produit un changement de l’énergie, qui change tout le travail de l’agence, equilibrándolo.

Le yoga travaille sur les Chakras, qui sont des centres d’énergie situés dans certaines parties du corps. Atteint l’harmonisation de la zone physique où ils se trouvent, qui permet à l’énergie de circuler, de circuler librement. Cette fois, je voudrais vous donner un aperçu de ce qu’est le yoga et d’autres questions fréquemment posées, qui d’habitude m’en classe ou dans la communauté Yogaesmas.

Et comme il reste encore beaucoup à dire, je vous encourage à continuer à partager avec moi dans une autre publication. Si vous avez quelque chose de plus que de faire des questions, s’il vous plaît laissez-moi un commentaire. Maintenant, je ne peux que desearte jour de chance, alors que je me félicite de la divinité en toi.

No Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *